Notre Equipe
Notre Stratégie
Les Résultats Visibles
Comment Pouvez-
Chaîne de Prière 24/24
Les Questions Fréquemment
Posées
Notre Contact
Page d'Accueil
Quelle est votre définition des peuples non atteints?
Notre définition des «peuples non atteints» est un groupe de peuple qui a une culture, une langue différente et qui ethniquement est séparé des cultures des autres peuples qui l'entourent. Nous considérons les non atteints comme un peuple n'ayant pas encore une communauté autochtone des gens qui suivent Jésus parmi leur population.
Par cette définition, combien des peuples non atteints peut-
Notre recherche indique que selon notre définition il restait 6 peuples non atteints. Nous avons déjà mobilisé, formé, et envoyé un groupe de missionnaires à l'un de ces peuples, ce qui veut dire que maintenant il reste 5 peuples non atteints au Cameroun.
Comment planifiez-
Nous planifions de le faire par la facilitation, l'encouragement, l'inspiration, et la formation des chrétiens dans les églises qui sont proches de ces peuples non atteints. Nous voyons cela comme notre rôle qui est de partager la vision du corps du Christ au Cameroun, de faire ce que Jésus nous a demandé de faire qui est: D'aller faire les disciples. Nous nous tenons sur les bases des centaines des missionnaires et les gens qui ont travaillé dans les églises, qui sont partis avant nous poser les fondations. Nous croyons que Dieu nous appelle à être des catalyseurs à une potentielle explosion des mouvements d'implantation des églises. Par nos propres forces, nous ne pouvons rien faire, mais part les autres que Dieu a placès ici, nous pouvons voir certaines merveilleuses choses dans quelques années.
Combien de temps esperez -
Notre équipe voudrait quitter le Cameroun vers la fin de 2015, ayant atteint tous le reste des peuples non atteints. Ensuite nous partirons dans un autre pays Africain pour faire le même travail. Cependant tout dépend de Dieu qui peut réaliser cela en son temps selon son bon plaisir.
Qu'est ce que vous espérez voir comme résultats de votre travail à long terme en Afrique?
Comme équipe, c'est notre souhait, c'est notre espoir, notre rêve et notre prière que par la grâce de Dieu, et par sa puissance travaillant en nous, et plusieurs autres comme nous, voulons voir que les non atteints de l'Afrique soient atteint par l'évangile et qu'un million des planteurs d'Eglise se lèvent des églises Africaines pour atteindre le reste des peuples encore non atteints du reste du monde. C'est notre rêve de voir l'accomplissement de la grande commission à notre génération et de voir Jésus revenir dans les airs. C'est la vision de notre équipe à long terme.
Qu'est ce qui vous fait croire que ce grand projet est réalisable?
Nous croyons que nous sommes en train de faire ce que Dieu nous a appelé de faire. Nous croyons aussi que Dieu est capable de tout et absolument tout! Et nous croyons que Dieu peut utiliser les faibles comme nous pour accomplir des choses magnifiques.
Que faites-
Un camerounais normal parle plusieurs langues. Il est familiarisé avec plusieurs cultures et a appris avec détermination un degré d'adaptation à travers les dures circonstances de la vie dans lesquelles il a grandi. Ces caractéristiques culturelles donnent au Camerounais certains avantages par rapport à certains occidentaux dans le ministère interculturel. Nous croyons que si ces qualités sont combinées avec l'enthousiasme, la connaissance, l'amour pour la parole de Dieu et la passion de partager cet amour aux non atteints, les planteurs efficaces des églises vont effectivement émerger.
Est-
«Dangereux» est un terme relatif. Vivre n'importe où peut être dangereux. Le Cameroun est un pays qui aime la paix. Les crimes dans la capitale sont égaux à n'importe quelle grande ville dans le monde. Dans les zones reculées, les crimes ne se limitent qu'aux petits vols.
Et même si c'est n'était pas le cas, nous croyons que c'est ce que Dieu nous a appelé
de faire, et nous croyons qu'il n'y a pas plus de sécurité que d'être au centre de
la volonté de Dieu. Chacun de nous avons une seule vie à donner à notre Seigneur.
Peu importe si nous mourrons jeunes, quelle différence y'a-
La citation suivante exprime ce que nous pensons souvent comme équipe: « Je ne pourrais jamais, je n'imagine même pas de donner au Seigneur ce qui n'arive pas a toute ma vie et tous mes dons. Mais, tout cela n'est rien en compraison de ce qu'il m'a donné, mon Seigneur qui s'est complètement dépouillé pour moi. Ce qui veut dire que même si je me donne comment, c'est incomparable à ce que Jésus a donné. C'est ce qui nous motive n'est pas seulement dans le sens du devoir, mais aussi de l'amour pour celui qui est l'incarnation de l'amour. »
Quels sont les besoins pour votre ministère?
Le plus grand besoin c'est d'abord la prière. Nous avons besoin des chrétiens qui peuvent prendre l'engagement de prier pour nous chaque semaine. Nous avons besoin des gens qui peuvent prier pour notre protection, notre progrès et notre croissance. Le second besoin que nous avons c'est le soutien financier, pour nous permettre d'être équipé et répandre le travail pour lequel Dieu nous a appelé. Nous avons aussi besoin des gens qui peuvent nous représenter et défendre notre travail auprès de leur église, les amis et leur entourage.
Former les Camerounais pour commencer les mouvements d'implantation des églises parmi les non atteints
© 2016, Vision4Cameroon | All rights reserved.